Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de la robe de mariée et la robe de soirée
31 octobre 2013

REDS CHEVEUX

J'ai fait ce tableau pour vous montrer les 4 grandes familles rouges. Il est important de le savoir car il ya tellement de noms différents pour les rouges-coloristes, ai-je raison? Le châtaignier d'une personne est auburn d'une autre personne, et le cuivre d'une personne est blonde de fraise d'une autre personne. Ce guide vous donne une meilleure compréhension et quelque chose à emporter avec vous lors de l'obtention de votre couleur ou fait du shopping pour la bonne case pour utiliser à la maison. Ci-dessous, j'ai énuméré les 4 grandes familles de rouge et quelques informations utiles sur chacun d'eux ...

redhair
redhair2


    Ginger. C'est le genre de couleur que vous voyez sur quelqu'un qui est une rousse naturelle. Pensez à Nicole Kidman, Julianne Moore, Isla Fisher, Jessica Chastain, etc ... gingembres sont généralement une nuance plus claire parce que ce ton monte sombre, il penche plus vers «un soupçon de rouge», dont nous avons parlé dans le dernier post de guide de couleur. Ginger n'est pas un rouge intense de sorte que le plus sombre que vous alliez, moins vous voyez le rouge. Je vous suggère d'aller pour cela si vous avez la peau claire et les yeux clairs.
    Cuivre / Orange. C'est l'un des vins rouges les plus populaires sur terre grâce à Christina Hendricks et Taylor Tomassi Hill. Avouez-le! Vous avez certainement demandé si vous pourriez tirer de cette ombre étincelant de Joan. C'est dynamique et riche et reflète tant de lumière. Les bonnes nouvelles sont qu'il peut être fait sur presque toutes les carnations, tant que c'est bien fait. Un vrai cuivre aura un ton très "orange" à ce que vous aurez à travailler dur pour l'empêcher de décoloration, mais c'est tellement la peine. Les tons de cuivre / orange vif sont superbes. J'ai tendance à mettre cela sur les filles qui aiment une ambiance très vintage et avoir beaucoup de style.
    Reds bleus. Ne laissez pas la partie bleue vous effrayer. Cela signifie simplement que ce n'est plus un vrai rouge. Pensez koolaid, pensez gâteau de velours rouge, pensez à Jessica Rabbit. Tout comme la famille de cuivre / orange, je vote, vous pouvez mettre celui-ci presque tout le monde qui est prêt à essayer. Il semble grand sur toutes les carnations si c'est bien fait. J'ai mis cela sur les filles avec tous les tons de peau et je peux vous dire que cela fonctionne, mais il faut avoir une attitude très spécial pour retirer ceci. J'aime discribe ce que décadent, rebelle et glamour. Cette couleur n'est pas pour la fille timide.
    Rouges pourpres. Nous parlons merlot, de cerise noire, de prune et de baies. Ceux-ci sont mes préférés pour les filles qui ont les cheveux naturellement sombre et veulent plonger dans la famille rouge. Il tend à aller bien avec un teint plus olive. Je préfère rester à l'écart de mettre violet-rouge sur les filles avec des rougeurs ou des tons roses dans leur peau. Les tons violets peuvent faire ressortir les rougeurs. Rouges à base de violettes sont pas censés avoir l'air naturel! Éclat et l'intensité est ce que cette couleur est tout au sujet. Quand je fais cela sur quelqu'un, je les encourage à porter leurs cheveux ondulés, car il aide vraiment lui donner un peu dimesion et l'empêche de regarder perruque etc.

Affaiblissement: rouges synthétiques (comme dans tout ce que vous utiliser la couleur pour atteindre) sont connus pour évanouissement rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Leçon de la robe de mariée et la robe de soirée
Publicité
Archives
Publicité