Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de la robe de mariée et la robe de soirée
21 octobre 2011

Si Vous Voulez. Porter le Blanc à l’Air Libre


Dans Cette saison, la blanc devient à la nouvelle mode vent. Eh oui; nous vous l’avait confirmé dans cet été. C’est charmant d’adhérer aux tendances. Sans aucun doute, même! C’est encore mieux de les maîtriser. Nous avons recueilli pour votre oeil avisé quelques idées de base; donc, nous pouvons apprendre ensemble.
Chaud ou froid?


Pour un coup de sublimation, il ne suffit pas de s’enrouler de blanc immaculé. Sachez que selon votre carnation, la teinte choisie fera au final toute la différence. Donc il nous faut attention. 

Le choix de style…

Si vous voulez une allure romantique et pureté. Vous devez y bien réfléchir. Tous nous savons que le blanc rime souvant ce caractère. Mais s’il y a l’autre clé que nous avons besion de noter? Cela dit, l’esprit légér et la chevelure libre comme l’air qu’on adopte la tendance doivent importer. Bien sur, l’enjolivement brodée, la pièce de dentelle, la tunique volatile, la matière naturelle et agréable doivent noter à nos coeurs. Soit que vous sautez à pieds joints dans le courant boho chic, soit que joints dans le courant national… le style qui est adapté à votre caractétistique est nécessaire.


La blondie à la teinte claire, optez sans retenue pour un blanc chaud de robe de soirée. Et la burnette à la pelure basané, les nuances froudes sont pour vous.


C’est à dire, ne vous limitez pas à cette règle rhéorique. Vous devez prendre le temps d’essayer et payer attention à l’effet des différentes nuances de blanc sur votre teint. à force de pratique, vous trouverez un concours parfait.

 
Maintenant, nous avons appris quelques truc pour la tenue. Mais n’arrêtons pas nos pas, suivons la tendans tous les temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Leçon de la robe de mariée et la robe de soirée
Publicité
Archives
Publicité